Election Miss cheveux gras

Publié le par Jrom

Voilà le genre de délire qui fait marrer deux jeunes parents à 2 heures du mat', entre deux tétées!!
ben  oui c'était la pleine lune, et, ma douce et moi avions la tête un peu vide, désolé...

undefined


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Jrooooooom Tituuuus est arrivé !!! http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-19017851.html :0036: :0091: :0010:
Répondre
M
moi je vote pour Regan, vas-y!  t'es la meilleur!!
Répondre
S
afin de montrer encore une fois au monde toute mon inculture télévisuelle (en effet ne connaissant la troisième créature, je suppute qu'elle a un rapport avec cet objet que je ne regarde plus), je trouve ce strip bien mais je sais pas qui est la fille à lunettes (fille à quéquette..;) qui fait vraiment peur....
Répondre
P
Ca j'aime bien... efficace !J'espère que tu assures aussi la couverture médiatique du second tour ;-)A+P'tit Fruit
Répondre
L
La troisiéme candidate est vraiment effrayante, les 2 autres font offices de gamines a coté ^^
Répondre