Sam la Haine

Publié le par Jrom

Sam la Haine a chevauché la nuit, hurlant comme le vent, riant comme la pluie
Sam la Haine,  à l'aube blême regagnera , sous les pierres et la mousse,
La froide couche de la pâle Mort, sa douce.
Courrez à la fosse, il faut qu'on la rebouche !

Sam la Haine à nouveau, sous les feuilles et le gel dort.
Hélas nul n'échappe pour toujours à son funeste sort...
Tassez bien, sur son dos la terre, puissent nos voeux le sceller aux enfers!
Jusqu'à l'an prochain pour une nouvelle moisson d'âmes,
Sur son coeur noir, Sam  la Haine ,aiguisera sa lame...

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ce n'est pas que tout le monde s'en fiche, mais dès qu'il y a un peu de poésie dans l'air, ça fait peur, les gens par manque de culture ou parce qu'ils pensent ne pas être capable de donner leur<br /> ressentit , préfèrent passer leur tour.<br /> En tout cas pour ma part, je trouve ton texte très beau, et comme je l'ai mis précédemment, c'est une ambiance gothique que j'affectionne beaucoup.<br /> Continue à nous faire rêver en nous faisant découvrir une autre facette de tes talents, ça fait du bien, surtout en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> euh...merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> classe, et vraiment bien composé, le seul truc que je reprocherais c'est les dégeulis verdatre de la bouche de la citrouille, mais c'est pour pinailler!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hum, plus ça va plus je vois des choses à améliorer sur cette image, d'autant que ça donne vraiment pas pareil d'un écran à l'autre...<br /> <br /> <br />
J
<br /> puisque j'ai arrêté de boire du "miror" et que j'ai besoin de briller : fosse, sceller et âmes.<br /> <br /> j'aime bien le dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah tu vois quand tu veux, tu peux te rendre utile et presque agréable !<br /> <br /> merci donc, je corrige ça de suite<br /> <br /> <br />