Niaiserie de Pâque

Publié le par Jrom



Oui je sais ça cocotte, c'est plein de chocolat au lait indigeste qui colle, mais bon faut que vous le sachiez : je suis capable du pire.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés bon boulot trés précis nikel passe de bonne fièstas de noëlbonne continuationhttp://fr.fotolia.com/p/41756/partner/41756http://www.myspace.com/photosda63
Répondre
K
carrément pro ce dessin ^^
Répondre
J
carrément flatté le dessineuxvivement qu'on me paye alors^^
C
bon ok je mets un commentaire pour améliorer ton référencement. Mais alors toi aussi. Ceci j'ai pas bcp à me forcer. Parce que je trouve tout ce que tu fais très drôle. :0059:
Répondre
J
merci Corrine,je t'ai rendu la pareille ( t'en a besoin en plus pour faire des photos de l'apareil^^)sans me forcé non plus, ta plume et le regard tendre de ton objectif m'ayant ému
C
salut à toi je pars faire des photos <br /> t'es revenu au moment des cloches mais je pense que les cloches sont dignes d'un don de chocolat<br /> et bientot sur tes terres à toi je reviens<br /> la mante religieuse qui croit pas aux cloches lol<br />
Répondre
J
merci d'être passéIl mesemble que les mantes religieuses c'est des p'tites fées vertes, d'ailleurs cette théorie tend à se confimer cf "le Labyrinthe de Pan" ou un certain épisode des Masters of Horror ( Sick Gir je croisl )bref, ça fait toujours plaisir quand une d'entre elles se penche sur mon berceau/cercueil ^^